On the another side of my sofa

Je savais que l’on pouvait personnaliser ses souliers, ses mugs, ses chemises, bref des tas de choses mais son canap’, ça je ne vous cache pas que je l’apprends. Mine de rien, le sofa c’est un peu la truc principal de votre salon et si on peut en mettre plein la vue à ses convives lors d’un apéritif dinatoire ça peut être pas mal. Faut se la jouer parfois non ?!

J’ai donc décidé de créer mon propre canapé et tu verras que je me suis un peu lâchée en terme de modèle mais le format en « C », oui c’est comme ça que j’ai décidé de l’appelée, est quand même super conviviale et méga esthétique. J’ai donc commencé par choisir la forme de mon canap’, le demi-rond de sont vrai nom dans la catégorie insolite, j’ai sélectionné la matière coton, restons simple et surtout ça se nettoie bien. Et ensuite les couleurs, comme vous pouvez le constater de votre propre chef, j’ai choisi des couleurs sobres, foncées, intemporelles et trendy. Attention les yeux, j’ai l’honneur suprême d’introduce you ma création !

J’adore ce sofa !!! Je le vois parfaitement dans mon grand salon face à la Tour Saint Jacques. Moitié Chocolat, mon côté gourmand et moitié kaki ma couleur de prédilection pour cet hiver.

Pour votre gouverne, sachez que le site qui vous permet de créer votre canapé à vous et rien qu’à vous est Miliboo.com, sachez aussi qu’il vous permet d’être le créateur de votre intérieur. De la matière aux couleurs, ces canapés sont entièrement modulables et déhoussables, les canapés up to you peuvent être modifiés selon votre envie du moment. Mais pour ne pas vous lasser, un conseil restez intemporel les copains.

Une fois cotre création faite, elle vous est expédiée en 48h, tout est en stock et la livraison est gratuite, pas de stress avec Miliboo.

Sur ce, une raclette m’attend sur mon triste canapé 3 places et là j’ai un peu les boules de ne pas poser mes fesses et celles de mes invités sur ma superbe créations.. Comment ça j’me la pète ?

Un commentaire

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>