Ca mousse l’effet peau douce


Même pas 3 semaines que j’utilise cette petite merveille et je suis obligée de partager l’info avec vous ! Quand il s’agit de nettoyant et démaquillant, je suis un peu tatillon, ayant la peau hyper sensible et obstruée grâce à ma sainte addiction à la cigarette, je ne mets pas n’importe quoi. J’en ai essayé des produits, des huiles démaquillantes : bof, des laits : Adios amigos, des lingettes : pas envie de me faire tuer par Sonia, des gels… bref j’ai tout mis et les 2 seuls produits qui ont marqué mon rituel esthétique quotidien en terme de nettoyage c’est, tu l’auras deviné la mousse démaquillante Filorga et l’eau micellaire Bioderma.

Le soir je me mousse bien le visage, parce que c’est quand même le soir qu’on a la peau la plus dégueu et je rince à l’eau d’avène, tranquille, 2 mn chrono, j’ai la peau super douce, les pores ultra serrés parce que propres à souhait, le teint éclatant mais je conseille quand même la petite crème hydratante après le nettoyage car c’est tellement lisse que ça peut dessécher, mais rien de grave mes poupées.

Le matin, je me nettoie le visage avec de l’eau micellaire Bioderma avec un coton et j’ai la peau méga nette, zéro comédon depuis que j’utilise ces produits, aucune rougeur, moi qui ai une peau super sensible et qui marque, autant  vous dire que c’est un bonheur d’avoir chaque matin une peau normale.

Est-ce que je valide cette mousse ? Mais faut vous le dire en quelle langue hein ! Foncez !!!!!!

2 commentaires

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>