Soirée Nespresso Kazaar et Dharkan

Nous avons été invitées avec Emma en tant qu’amatrices de café, un peu jus de chaussette n’ayons pas peur des mots, à la soirée de Noël (vu le temps c’est pas si fou) de Nespresso où nous y avons fait d’étonnantes découvertes bucoliques.

La petite nouveauté design, en plus du nouveau revêtement des machines, ce sont ces tasses à expresso hyper mignonnes qui représentent la fameuse capsule, tant convoitée, Nespresso.

L’atelier dégustation de vin rouge et champagne pour nous rappeler les notes de ces deux nouveaux parfums, était intéressant et surprenant. Fabrice Sommier le maître sommelier du club des chefs était un animateur hors pair ! Il a su dompter une horde de blogueuses peu connaisseuses et nous transmettre son savoir en détente, BRAVO !

Sur la terrasse du Mandarin Oriental on ne vous cache pas qu’on était bien, une jolie vue et une équipe hyper sympa, tout ça arrosé de champagne Duval Leroy, on était au top !

Un grand merci à vous pour cette belle soirée !

Un commentaire

  1. resaoulemoipas

    La Dyns d’avant serait monté sur la table pour faire la danse des sardines, aurait demandé au sommelier s’il n’avait pas quelque chose de plus corsé à s’enfiler dans le gosier, et aurait terminé par vomir dans les fougères !

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>