Le perfect Perfecto ! Eh oui !

Salut les guguss !

Cet hiver sera rock, ras le bol du fluo, marre de l’imprimé écoeurant, pour moi ça sera futal skinny taille haute à l’ancienne en lycra de préférence (le truc qui grossit bien), mini pull, voir t-shirt que j’aurais piqué à une des meufs de sous le soleil saison 1, et un perfecto point. Niveau chaussure, je ferai un article même 2 tiens, il y aura du Kangaroos, Dr Marten’s, Saucony, des trucs sympa comme cochon. Puis un autre sur les flight jacket, nouvelle lubie, heureusement que je ne me couche pas à 2h du mat’, sinon je tomberais sur les filles d’à côté qui influerait surement sur mes tenues. J’entame une forme de crise de la trentaine, un peu comme si je me recherchais à nouveau dans mon look. Qué bordel !

J’ai déjà un perfecto oui, un beau en plus, Levi’s® pas de la camelote mais je le mets 3 jours sur 7 depuis 4 ans, j’en suis las.. mais il aura marqué ma vie ! Petite photo souvenir !

perfecto levi’s jean taille haute

Voici donc mon TOP 3, sachant que je préfère le mango, normal c’est le plus cher. Et vous la tenue de l’hiver ?

perfecto perfect

 

MANGO : 229 eurosZARA : 79 eurosEPISOD : 95 euros

2 commentaires

  1. Fourrure privée

    De toute façon il n’y a rien de mieux que la simplicité si l’on veut rester chic sans pour autant en faire trop ! Il est super ton perfecto ! Ca te fait un super look de Joan Jett ;)

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>